je vais aussi vous presentai ma voiture étant donné u'il ni a pas beaucoup de topic sa feras quelques chose a lire lol
Donc a la base c'est une BMW E36 316I de 1991
le moteur a était changer se qu'on appel un "swap moteur"
donc c'est un 318IS de 140ch ==> 160 environ maintenant
le compteur a 299432km le moteur en a environ 170000
j'ai remplacer les jantes d'origines 15"moches par des jantes de touring 16" en attendant des 2HOT
ensuite j'ai remplacer la ligne complete par une ligne non homologuée que j'ai recupéré a la casse donc je peux pas vous dire la marque exacte
les feux étant deja dessus je n'ai pas encore eu le temps de les changés
ensuite j'ai mis la replique des PC avant arriere et les BDC de M3 E36
et j'ai installer des bougie 4electrodes et filtre a air green
pour ceux qui connaissent pas trop (je mets le plus important) :
moteur 4cylindre en ligne
16 soupapes avec double arbre a cames en tete
cylindrée 1796cc donc 1.8L
140 ch a 6000tr/min
1290kg
quand je l'ai eu la voiture ne demarré pas et la j'ai le debimetre a changé vous verrez sur une video pourquoi
je la refais entierement tous seul (je suis mecano) avec par moment l'aide de ma cherie (qui veux que je lui aprenne quelque truc) et mon beau frere
Place aux photosles videos maintenantSur cette video vous verrez pourquoi je dois changer le debimetre.
https://www.dailymotion.com/sohh/video/x5r5ai_probleme-318is-e36_auto
https://www.dailymotion.com/sohh/video/x56bgn_bmw1_auto
bon vous verrez quelle a pas trop de peche a cause du debimetre mais sa m'empeche pas de m'amusé avec. Surtout en rentrant chez moi, un petit coup de frein a main et c'est bon lol. Sinon je l'ai poussé a 180 sur vois express epas plus haut elle bloque a se niveau et enplus elle mets 3ans a se lancé lol (toujours a cause de se casse b**n de debimetre)
voila la petite histoire de ma voiture.
J'adore cette voiture c'est mon bébé. un gars ma proposé 3000€ pour l'avoir mais c'est trop peu pour le temps que je passe dessus et puis bon elle a quand une petite valeur sentimentale.donc j'espere quelle vous plaira et puis si vous voulai d'autre photos dite le moi