Nombre de messages : 81 Age : 35 Ville : 45 centre Deux-roues : 2 trekker Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: [proposition]signiature Dim 20 Juil - 18:53
bonjour a tous voila je vous propose que je vous fait des signiature je vous poste plusieur signiature que j'ai fait pour que vous aillier un petit apersu de mes derniere signiature a mes premiere dans l'ordre decroisssant
a la demande de steven1313
a la demande de scotdam
voila toutes les signia que j'ai faite si vous en vouler demander moi ;)
photo: contoure: (oui ou non) contoure: (couleur) texte: couleur texte: degrader: (oui ou non) couleur degrader:
Dernière édition par tkr307wrc le Lun 21 Juil - 18:31, édité 4 fois
steven1313 Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ville : toulouse Deux-roues : rocket Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: [proposition]signiature Dim 20 Juil - 19:55
et la on t'envoiis une photo et tu nous la fait c'est sa ??
symondu29 Membre
Nombre de messages : 104 Age : 33 Ville : CONCARNEAU Deux-roues : mbk stunt Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: [proposition]signiature Dim 20 Juil - 19:57
Moi j'en voudrais bien une.
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ville : toulouse Deux-roues : rocket Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: [proposition]signiature Dim 20 Juil - 19:59
wep moi aussi'
tkr307wrc Co-Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 35 Ville : 45 centre Deux-roues : 2 trekker Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: [proposition]signiature Dim 20 Juil - 22:14
alors ok pas de soussi vous me donner une photo et vous me dite ce que vous vouler que j'ecrive quel couleur et tous alors je vais faire un truc plus simple je vais faire une sorte de texte et vous renpliser voila la liste en premier message
scotdam Modérateurs
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ville : trilport Deux-roues : rocket Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: [proposition]signiature Dim 20 Juil - 23:11
plop a moi vi jveu bien elle claque ^^ jte passe sa sur msn fredo
tkr307wrc Co-Administrateur
Sujet: Re: [proposition]signiature Dim 20 Juil - 23:59
mise a jours des signatures
non c'etais pas vraiment sa fred mais tu sait une Signz une petite banderolle
que tu met en dessous de ta signz avec
marquer l'adresse du fofo
genre :
///////////////////////////////////////////////////////////////// ///////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////// <= c'est " X " signatur /////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////// _______________________________________________ ____________la petite signz ac adresse du fofo ______
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [proposition]signiature
[proposition]signiature
Page 1 sur 1