tkr-maniak Nouveau membre
| Sujet: présentation de moi ;) Lun 21 Juil - 19:34 | |
| Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum mais habitué sur certain autre forum c'est pour sa que pour certain on déja vu mon pseudo, et je me présente, tout d'abord le plus important j'ai un peugeot tkr de 2007, j'habite dans le 94 (tkt réprésente ), et j'ai 16 ans. Ma configue actuelle c'est: popt yazuni z c'est tout pour le moment mais il y aura des modif vous inquiété pas. Voila pour ma présentation et bonne route les accro du 2 roue | |
|
tkr307wrc Co-Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 35 Ville : 45 centre Deux-roues : 2 trekker Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: présentation de moi ;) Lun 21 Juil - 19:54 | |
| hey un trekker de plus sa me fait plaizir presente nous ta ptite bete sur la section presentation de vos machine ;) mais en tout qu'a jte souaite la bienvenue dans ce site j'espere que tu trouvera ton bonheure et que tu te sentira alaise ;) fait comme cher toi mais tout en respectan les regles | |
|
tkr-maniak Nouveau membre
| Sujet: Re: présentation de moi ;) Mar 22 Juil - 18:13 | |
| tkt pas je vais faire des phtos de ma bète et je les mettrait mème si pour l'instant c'est une petite bète | |
|
steven1313 Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ville : toulouse Deux-roues : rocket Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: présentation de moi ;) Mer 23 Juil - 14:26 | |
| Moii aussi' s'en est une petiite on sera 2 xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de moi ;) | |
| |
|